Bonjour
Dans ce blog vous trouverez de nombreuses photos et articles de presse se rapportant aux hommages rendus aux Légionnaires ukrainiens  engagés volontaires au cours de la seconde guerre mondiale.

Si parmi les lecteurs, certaines personnes  auraient pu avoir leur père, grand-père ou un oncle qui se serait engagé dans les rangs de la Légion étrangère à cette époque et qui possédent des documents, elles peuvent nous contacter à cette adresse.

annickbilobran.advule@gmail.com

L’ADVULE  se fera un  plaisir de recueillir vos témoignages.

                    Admin

Une pensée sur « Contact »

  1. Bonsoir Madame,
    Je m’appelle Nathalie COUTIER. Mon grand-père s’appelait Osip krukowski. Malheureusement, quand il est décédé j’avais alors 18 ans et je n’ai jamais eu avec lui de discution concernant sa vie d’avant. Moi par manque de maturité et de curiosité, je ne l’ai jamais interrogé et lui de son côté parlait très peu de son passé.
    Ce que je sais de lui, je l’ai appris par les journaux ou encore Wikipedia.
    Auriez-vous d’autres informations le concernant ?
    Tous ses camarades sont désormais décédés mais peut être qu’il y aurait des enfants de ses personnes qui pourraient m’en parler.
    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.